Nicole Anderson&Chelsea Staub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici ton 1er forum sur deux artistes : Nicole Anderson et Chelsea Staub
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit debat s'impose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brittany
Admin
Brittany


Messages : 245
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30

Un petit debat s'impose Empty
MessageSujet: Un petit debat s'impose   Un petit debat s'impose Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:20

Il semblerait que le personnage de Macy ne soit apprécié, loin de là. En effet, dans le dernier numéro du magazine Trinity Stars connu pour ses magnifiques graphiques en matière photo, dévalorise Macy et Nicole Anderson à coup de "un personnage grotesque"; "j'espère pour Nicole Anderson qu'elle sait jouer autrement qu'en faisant des grimaces et en poussant des hurlements" ou encore "hystérique sans cervelle". Perso moi je trouve qu'elle exprime de bonne chose (mais pas de la meilleur façon) car, il est vrai que dans la saison 1, Macy ne sert pas vraiment à grand chose malgré qu'elle fasse rire, mais, dans la saison 2 elle prend beaucoup d'importance (une chose que moi j'adore). Ensuite, il faudrait dire à l'auteur de cette article que OUI, Nicole sait jouer et notamment une mauvaise fille ou encore dans un thriller. Pour finir, je pense que la Macy de la saison 1 est critiquable, mais pas celle de la saison 2 et puis si elle n'était pas là, on peut dire que la série serait un peu vide... Je vous laisse lire le passage en question et dites moi ce que vous en pensez.

« LE personnage qui m'agace, c'est Macy Misa. Argh, je ne la supporte pas, c'est comme ça. Je ne vois pas pourqoi souvent, dans les séries, on est obligé de nous imposer pour rendre les choses plus drôles, un personnage grotesque. Si on couple Kevin avec elle, on atteint les summuns de la débilité. Du coup, comme on leur demande d'être drôles, les comédiens en font des tonnes, de trop! J'espère pour son interprète Nicole Anderson qu'elle sait jouer autrement qu'en faisant des grimaces et en poussant des hurlements. En plus, elle symbolise la fan absolue des Jonas dans la série. Résultat, elle passe son temps à les blesser quand elle est près d'eux et les appelle par leur prénom suivi de "la superstar". Ridicule, avouez-le! Moi qui suis fan des JB, j'apprécie quand même moyennement d'être associées de près ou de loin à cette hystérique sans cervelle. Qui en plus chante faux. Mais ça, ça me fait plutôt rire! ».

Je trouve sa vraiment pas bien qu'elle soit critiquer comme cela
Revenir en haut Aller en bas
https://nicole-chelsea.forumactif.org
Nicole.A-Chelsea.S

Nicole.A-Chelsea.S


Messages : 278
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28
Localisation : lille

Un petit debat s'impose Empty
MessageSujet: Re: Un petit debat s'impose   Un petit debat s'impose Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:24

Oui moi de meme
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 207
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Un petit debat s'impose Empty
MessageSujet: Re: Un petit debat s'impose   Un petit debat s'impose Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:06

Pareil que toi
Revenir en haut Aller en bas
Brittany
Admin
Brittany


Messages : 245
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30

Un petit debat s'impose Empty
MessageSujet: Re: Un petit debat s'impose   Un petit debat s'impose Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:00

Il la critique alors qu'ils ne la connaissent meme pas
Revenir en haut Aller en bas
https://nicole-chelsea.forumactif.org
nicole-chelsea14

nicole-chelsea14


Messages : 118
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 25
Localisation : dans ma chambre

Un petit debat s'impose Empty
MessageSujet: Re: Un petit debat s'impose   Un petit debat s'impose Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:51

Je suis toute a fait dacors avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany
Admin
Brittany


Messages : 245
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30

Un petit debat s'impose Empty
MessageSujet: Re: Un petit debat s'impose   Un petit debat s'impose Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:53

En plus elle a role de fan un peu folle dans la premiere saison mais c'est un role comme un autre et elle le joue si bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://nicole-chelsea.forumactif.org
nicole-chelsea14

nicole-chelsea14


Messages : 118
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 25
Localisation : dans ma chambre

Un petit debat s'impose Empty
MessageSujet: Re: Un petit debat s'impose   Un petit debat s'impose Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:24

Même dans certains épisode elle est plus importante que dans d'autre. Puis justement la fan un peu folle c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany
Admin
Brittany


Messages : 245
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30

Un petit debat s'impose Empty
MessageSujet: Re: Un petit debat s'impose   Un petit debat s'impose Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:14

Oui voila tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
https://nicole-chelsea.forumactif.org
Nicole.A-Chelsea.S

Nicole.A-Chelsea.S


Messages : 278
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28
Localisation : lille

Un petit debat s'impose Empty
MessageSujet: Re: Un petit debat s'impose   Un petit debat s'impose Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:52

Ouais j'adore quand elle fait la fan folle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brittany
Admin
Brittany


Messages : 245
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30

Un petit debat s'impose Empty
MessageSujet: Re: Un petit debat s'impose   Un petit debat s'impose Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:34

Oui moi aussi elle est trop drole
Revenir en haut Aller en bas
https://nicole-chelsea.forumactif.org
nicole-chelsea14

nicole-chelsea14


Messages : 118
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 25
Localisation : dans ma chambre

Un petit debat s'impose Empty
MessageSujet: Re: Un petit debat s'impose   Un petit debat s'impose Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:54

Oui moi aussi, c'est trop marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole.A-Chelsea.S

Nicole.A-Chelsea.S


Messages : 278
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28
Localisation : lille

Un petit debat s'impose Empty
MessageSujet: Re: Un petit debat s'impose   Un petit debat s'impose Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:55

Sa fai un gros changement :O
Revenir en haut Aller en bas
nicole-chelsea14

nicole-chelsea14


Messages : 118
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 25
Localisation : dans ma chambre

Un petit debat s'impose Empty
MessageSujet: Re: Un petit debat s'impose   Un petit debat s'impose Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:56

Tu as trop raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit debat s'impose Empty
MessageSujet: Re: Un petit debat s'impose   Un petit debat s'impose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit debat s'impose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nicole Anderson&Chelsea Staub :: Actualitè-
Sauter vers: